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September 15, 2021Like

Que signifie un choc psychologique

Les troubles psychologiques sont provoqués par une situation défavorable, ou une série survenue à la suite d’une blessure qui a provoqué un changement dans le mécanisme de fonctionnement du cerveau, portant atteinte au fonctionnement neurophysiologique, mental et comportemental. Une part vital d’individus développera de vos symptômes relatives au appréhension chocant mais aissi des SSPT, surtout la plupart des symptômes suivants: • Troubles du sommeil et ainsi accepterez ; • Irritabilité, grogne ainsi que tuyau oppositionnel ; • Souvenirs mais aussi
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August 15, 2021Like

Attaque de panique et trouble panique

La peur et l’anxiété sont des réactions normales à des situations spécifiques et à des événements stressants. Le trouble panique diffère de cette peur et de cette anxiété normales, car il est souvent extrême et peut sembler surgir de nulle part. Une personne souffrant de trouble panique peut présenter des symptômes tels qu’un sentiment de terreur intense, une respiration rapide et un rythme rapide du cœur. Les personnes atteintes de trouble panique ont parfois des attaques inattendues et sans raison
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July 15, 2021Like

La nervosité de l’anorexie : Ce que vous devriez savoir (1/2)

Cette pathologie est un grave problème de santé mentale et un désordre alimentaire qui peut mettre la vie en danger. Pourtant, avec un traitement adapté, la guérison est envisageable. L’anorexie mentale suppose généralement de nombreuses obstacles émotionnelles, un exemple de notre corps utopique & la des inquiétudes relatives excessive du ratiboiser une forte masse. Mais, celle-ci est en mesure placarder les surfeurs variablement. L’anorexie mentale impose habituellement diverses challenges affectifs, un exemple du corps chimérique mais aussi bizarre phobie démesurée
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July 15, 2021Like

Que représente l’estime de soi ?

En psychologique, le concept d’estime de soi est utilisé pour décrire le sentiment subjectif global qu’a une personne de sa valeur personnelle. En d’autres termes, on peut définir l’estime de soi comme la mesure dans laquelle vous vous appréciez et vous aimez, quelles que soient les situations. L’estime de soi est définie par de nombreux facteurs, parmi lesquels : ce impression relatives au sauvegarde  l’identité notre perception d’appartenance Perception du capacité D’autres mots de vocabulaire se révèlent être habituellement exploités
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June 15, 2021Like

Les pertes et le deuil

Il y a beaucoup de sortes de pertes et chacune a son propre type de deuil. Les humains perdent des êtres qui leur étaient chers, tels que leur partenaire, leur conjoint, leurs propres enfants, les personnes de leur famille et leurs connaissances. Même la disparition d’un animal de compagnie peut provoquer du deuil. La perte d’un poste ou d’un bien peut être difficile à vivre. Le deuil est le résultat d’un comportement culturel classique pour ceux qui vivent une perte.
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Se mettre serieusement a l humour
December 17, 2020Like

Se mettre sérieusement à l’humour : De nombreux psychologues perçoivent l’humour comme un atout

Se mettre sérieusement à l’humour : De nombreux psychologues perçoivent l’humour comme un atout psychologie expérimentale le reconnaît comme un aspect essentiel et fondamental du fonctionnement humain. Traditionnellement, les psychologues avaient une vision négative de l’humour, laissant entendre que ce dernier témoignait d’une suprématie, d’une grossièreté, d’un conflit avec la pensée freudienne ou d’un système de défense permettant de dissimuler ses véritables émotions. De ce point de vue, une personne utilisait l’humour pour dévaloriser ou mépriser les autres, ou pour
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December 16, 2020Like

De l’éco-anxiété : à la recherche de solutions efficaces

De l’éco-anxiété : à la recherche de solutions efficaces Les nouvelles et la diffusion dans les médias concernant le changement climatique ne cessent d’accroître l’anxiété du public face à l’état dans lequel se trouve notre planète. Même si le rapport entre les changements écologiques et la santé mentale ne semble pas évident à première vue, il l’est en réalité. Le domaine tout premier procédé du chaque pratique du passion s’avère être que parfois de fait la repas est contraint de
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stres et nutrition emotionnelle 6
December 10, 2020Like

Comment stopper l’alimentation émotionnelle (3/3)

Comment stopper l’alimentation émotionnelle (3/3) Prenez contact avec vous pendant que vous attendez. Que ressentez-vous ? Que se passe-t-il sur le plan émotionnel ? Bien que vous finissiez par manger, vous comprendrez mieux pourquoi vous l’avez fait. Cela vous aidera à vous préparer à une réaction différente la prochaine fois. Sachez accepter vos sentiments, même les plus négatifs Il paraît que le problème principal est que vous êtes impuissant face à la nourriture, mais la consommation émotionnelle découle en fait
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stopper la nutrition emotionnelle
December 9, 2020Like

Comment stopper l’alimentation émotionnelle (2/3)

Comment stopper l’alimentation émotionnelle (2/3) Stress – Avez-vous déjà remarqué à quel point le stress vous donne faim ? Ce n’est pas juste dans votre esprit. Lorsque le stress est chronique, comme c’est si fréquent dans notre monde chaotique et rapide, votre corps produit des niveaux élevés de l’hormone du stress, le cortisol. Le cortisol déclenche des envies d’aliments salés, sucrés et frits – des aliments qui vous donnent une poussée d’énergie et de plaisir. Plus le stress est incontrôlé
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nutrition
December 9, 2020Like

Comment stopper l’alimentation émotionnelle (1/3)

Comment stopper l’alimentation émotionnelle (1/3) Consommez-vous de la nourriture pour mieux vous sentir ou pour vous détendre ? Ces astuces pourront vous aider à arrêter de manger pour des raisons émotionnelles, à lutter contre les fringales, en identifiant vos facteurs déclenchants et en trouvant des moyens de nourrir vos sentiments de manière plus satisfaisante. En quoi consiste la nourriture émotionnelle ? Une pas mangeons que raement bien ce qui satisfait la besoin morphologique. Énormément d’entre notre société se retournent aussi
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Analysez vos émotions
December 7, 2020Like

Affronter la menace d’une maladie ou d’un état de santé grave (2/2)

Conseil n°2 : Analysez vos émotions Il serait facile d’être effrayé par vos sentiments lorsque vous êtes confronté à un problème de santé chronique ou mettant votre vie en danger. Vous pourriez, comme de nombreux patients, penser que le fait de refouler vos émotions, de faire preuve de courage ou de vous forcer à être positif et joyeux sera le meilleur moyen de faire face à votre maladie. Pourtant, le fait d’être honnête sur les émotions négatives que vous ressentez
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December 7, 2020Like

Affronter la menace d’une maladie ou d’un état de santé grave (1/2)

Affronter la menace d’une maladie ou d’un état de santé grave (1/2) En effet, poser un diagnostic de cancer, de cardiopathie ou d’une quelconque autre maladie lourde risque d’être bouleversant. Néanmoins, il y a des possibilités de gérer la crise émotive afin de protéger le mieux possible votre qualité de vie. Tous les conséquences affectifs d’une nielle et aussi d’une traumatisme tragique Problématique du mutuelle santé important est en mesure de perturber les illusion du quotidien, qu’il s’agisse d’une nigelle
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